Son dot a, donc, changé, il y a deux jours ">
">
">: Tran a capturé, enfinCela change souvent.">Cela change souvent.">Cela change souvent.">, le très convoité bracelet à World Series of Poker, le remportant à l’événement non.">non.">non.">no. 49, dans le tournoi de No-Limit Hold’em qui avait établi un buy-in de 1,500 ">
">
">$. “Pendant tout ce temps, je n’ai pas vraiment pensé à l’argent, je n’ai pensé qu’au bracelet. En fait, je ne savais même pas quel était le prix pour la première place. Je ne voulais que le bracelet”, a avoué Tran. Il sera, donc, heureux à savoir que, outre ou autre.">outre ou autre.">outre ou autre.">outre le bracelet, il est le gagnant d’un prix de 631,053$!
La table finale, le joueur l’a entamée d’une deuxième position, derrière Rasmus Mielson. “Rasmus est un bon joueur. Je n’ai pas aimé être sur une position inférieure...et je ne savais pas quoi faire. je suis entré en lice et j’ai un peu testé. J’ai essayé être agressif, puis, passif. Et les cartes ont été les bonnes, cette fois”, a admis le grand joueur.
Le tournoi qui a donné le titre à Tran a rassemblé 718 joueurs. Le deuxième place a été à Nielsen, tout comme un prix de 389,557$!