En juillet dernier, l’artiste contemporain s’était déjà associé avec adidas sur ce même modèle. Ils réitèrent l’expérience ensemble sur cette adidas New York Present Arsham.
Son nom officiel est la “New York Present Arsham” et vient à l’occasion de la seconde partie du court métrage HourGlass. Le premier SMU était axé sur le passé, une silhouette relativement fidèle à l’originale avec des matériaux assez classiques comme la toile. Cette “Part. 2” est dans le présent (d’ou son nom officiel) et est donc composé de matières plus actuelles comme le néoprène et du cuir retourné. L’aspect le plus intéressant est, sans nul doute, sa semelle Boost anthracite qui reste de la même teinte que l’ensemble de l’empeigne. Les trois bandes ont été remplacées par une unique et large bande en canevas. Sur les longues languettes trônent les logos adidas et le nom de l’artiste, Daniel Arsham.
Si cette seconde partie “Present” vous tente plus que la première, sachez que la adidas New York Present Arsham sera disponible ce samedi 9 décembre via adidas et d’autres revendeurs de la marque.