On connait la qualité intrinsèque de cette marque par les soupes à la fois originales dans la construction des saveurs et exigeantes par la qualité des légumes utilisées.
La collection de purée, au nombre de trois, fonctionne sur le même principe et le résultat est plus que satisfaisant, toujours avec ce petit twist avec un produit, une épice, qui transforme l’ensemble.
La courgette, fromage frais et pointe de basilic et d’une fraicheur exemplaire avec un goût bien marqué de la courgette. Texture au gout de chacun au moment de réchauffer la purée en la laissant telle quelle ou en rajoutant un trait d’huile d’olive pour celle-ci, un noisette de beurre ou un trait de crème fraiche pour une autre.
Même équilibre et même qualité originale avec la Carotte, lait de coco et curry. Une tonalité thaïe dans la conception et les saveurs parfaitement équilibrées. Une réussite.
Enfin, la purée de potiron, patate douce et coriandre joue sur la douceur, un peu neutre cependant avec le coriandre qui ne parvient pas à relever l’ensemble.
Des purées faciles, toutes prêtes, rapides à réchauffer, et bien présentées. Greenshoot maintient sa qualité et se démarque de la médiocrité ambiante des marques traditionnelles et semi-industrielles.