Les gros coups de sponsoring réussis par Puma dans son histoire

Publié le 04 décembre 2017 par Etvsport @etvsport

On l’a appris il y a une semaine, Puma devrait bien devenir le prochain équipementier de l’équipe de football la plus en forme d’Angleterre et peut-être d’Europe avec le PSG, on veut parler de Manchester City. En effet, pour une somme de 56 millions d’euros par saisons, la marque succèderait au géant Nike qui ne rémunérait le club Citizen que 22,7 millions d’euros la saison pour afficher son Swoosh. Si ce deal aboutissait, cela serait un beau coup de la part de la marque du groupe Kering. Si Nike et Adidas sont les numéro 1 et qu’Under Armour avait l’ambition de venir les concurrencer, Puma est bien le numéro 3 derrière les deux mastodontes et compte bien toujours grandir grâce à sa science du sponsoring. E-TV Sport a décidé de revenir sur les gros coups sponsoring réussis par Puma dans son histoire !

PrevNext

Puma et Pelé

Puma et Usain Bolt

Puma et Maradona

Puma et le Borussia Dortmund

Puma et Johan Cruyff

Puma et Boris Becker

Puma et Arsenal

Puma et Michael Schumacher

Puma et Rihanna

Puma et la sélection italienne

&é&post;