Quel poison ce Je le vaux bien. En tout cas, il l'est, pour nous les femmes (et non ce post n'est ni sponsorisé par l'Oréal, ni par Gilette, ni par qui que ce soit d'ailleurs :p).
Jelevauxbien, à la fois si parfait: "Mais évidemment que jelevauxbien cette paire de chaussure, zut quoi alors, c'est les soldes, elle est à - 60%, je travaille dur, tout mon argent passe dans la maison et les enfants, et moi, jamais rien, zut alors, jelevauxbien ces petites mules blanches, allez hop, en plus il y a ma taille, et j'en rêvais justement depuis des mois, et puis c'est vrai quoi, je ne me suis pas acheté de chaussures depuis au moins l'hiver dernier, et si j'attends, il n'y aura plus ma taille, et puis non, c'est vrai, jelevauxbien, avec la semaine hyyyyper duuure que j'ai eue, là les enfants malades, les grèves improvisées des transports, les bouchons à cause des routiers, j'ai morflé moi cette semaine, alors, oui, jelevauxbien cette paire de jolies chaussures, ce nouveau mascara jelevauxbien, ce dernier parfum de Mugler jelevauxbien, ce superbe balayage couleur miel jelevauxbien, ce troisième bol de Haggen Dazzs praliné jelevauxbien, cet abonnement au Club Med Gym jelevauxbien, une dernière commande sur eBay jelevauxbien, La Redoute jelevauxbien..... etc... etc...." Je vous a-ssu-re, on est capables, nous femmes, d'absolument TOUT justifier par un Jelevauxbien tout à fait crédible, valable et réel!
Mais il est si traitre ce jelevauxbien: car ces jolies mules blanches justement dont je vous parlais, et bien elles m'ont dé-chi-que-té les pieds :(
Read and post comments | Send to a friend