Selon une étude Trialpanel, 85% des consommateurs regardent d'abord les avis avant d'acheter...
Pour BrightLocal, l'impact des avis est différent selon le type d'achats :- La restauration et l'hotellerie sont les plus importants (60% et 40%)
- Les soins à la personne (beauté...) avec 28%
- Les achats de biens de grande consommation avec 27%
- ...
Pour les internautes, ce qui compte le plus ce sont les notes (étoiles), l'avis général du commentaire, puis la fréquence et le nombre des avis :
Sachant que les consommateurs semblent assez compréhensifs, en acceptant de commander un service juste au dessus de la moyenne :
Découvrez en 45 minutes, et via des cas clients, les bonnes pratiques sur la publication d'avis certifiés sur le Web.
Vous allez apprendre dans ce web séminaire :
>> Pourquoi et comment publier des avis clients ?
>> Comment traiter et répondre aux avis négatifs ?
>> Comment faire des avis un levier de motivation pour vos équipes ?
Le web séminaire est organisé le mardi 19 décembre à 11H, pour vous inscrire c'est
A noter : si vous n'êtes pas disponible, inscrivez vous tout de même pour ensuite recevoir le replay.