Ce samedi, le PSG a concédé sa première défaite de la saison face au promu Strasbourg (2-1). Le club de la capitale n’avait pas connu pareille défaite face à un promu depuis mars 2013.
Un événement pas si tragique en soit, le PSG pointe toujours en tête de classement Ligue 1, mais les doutes sur le coaching d'Unai Emery déjà présents, pourraient s'accentuer davantage.
En effet, certains changements du coach ne font pas l'unanimité et surtout le fait d'aligner Angel Di Maria qui ne cesse de décevoir ces derniers temps.
A en croire les informations du journal L’Equipe, Nasser Al-Khelaïfi avait fait de l’invincibilité en championnat un objectif majeur cette saison. C'est désormais un échec. Le Paris Saint Germain avait sans doute la tête en Ligue des Champions puisque mardi les hommes d'Unai Emery affronteront le Bayern Munich chez lui. Le coach parisien ne devra pas se louper ce soir là sous peine d'être vraiment en danger cette fois ci.
Une chose accessible puisque le club bavarois devra remporter la victoire avec quatre buts d'écart mais tout le monde se souvent de la terrible remontada de la saison précédente face au FC Barcelone. Unai Emery sait plus que quiconque qu'il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.