Pas de nouvelle version d’un upper Flyknit ici, mais étant donné qu’il y a eu 2 précédentes “Triple Black” du même modèle, voici la Nike Air VaporMax Triple Black 3.0.
Il y eu plusieurs itérations de la VaporMax Triple Black, la première à lacets avec un talon noir, un Swoosh en 3M (donc gris très foncé) et quelques notes de gris sur le garde boue, languette et cheville. La deuxième possédait un talon anthracite, un Swoosh noir et là encore quelques touches de gris sur le mudguard, languette et autour de la cheville. En parallèle, Nike a éditer des versions Laceless en versions NikeLab et Comme Des Garçons. Même si son code couleur la trahit légèrement, cette VaporMax Triple Black 3.0 est certainement la “plus noire” jamais réalisée à ce jour. En effet, de l’anthracite se retrouve sur le Flywire, le logo de la languette et l’inscription VaporMax au talon, en dehors de cela, tout est noir.
Cette Nike Air VaporMax Triple Black 3.0 sera disponible dans de nombreux points de vente comme AsphaltGold, SoleBox, 43einhalb, Afew et logiquement le NikeStore, aussi bien pour les femmes que les hommes, le 8 décembre.