Stickers muraux : refaire sa déco quand on veut

Publié le 30 novembre 2017 par Ahina @JulAhina

Les stickers muraux et tableaux autocollants,
c'est beaucoup plus joli et bien moins contraignant,
pour changer de déco quand on veut !

Les stickers muraux ont envahi les boutiques de déco et de design depuis maintenant de nombreuses années. C'est une mode qui perdure.

Faciles d'accès, car bien moins chers que de faire repeindre son appartement du sol jusqu'au plafond et aussi bien moins contraignants, on trouve des stickers muraux presque partout aujourd'hui. Ça va de la grande arabesque à des formes plus disparates que l'on assemble selon ses goûts et que l'on colle où l'on veut. Il existe également des reproductions de toiles célèbres ( comme ci-dessous) ou des compositions originales.

Ce qui diffère d'un tableau normal est en premier lieu sa façon de l'utiliser.

Fini les trous dans les murs, les clous disgracieux ou les recherches interminables pour trouver une suspension qui ne soit pas trop moche ! On colle notre tableau sur le mur ( seule chose à laquelle il faut faire attention, c'est de bien appliquer le tableau autocollant en prenant soin de chasser les bulles d'air, pour éviter les cloques) et on décolle quand on en a marre. Pas plus compliqué que ça !

Vous allez en trouver à tous les prix, de 1.70€ ( parfaitement !) à quelque centaines d'euros. Voici quelques sites sur lesquels vous trouverez probablement votre bonheur, que vous cherchiez du grand ou du petit, du sticker détouré ou du tableau, de l'originalité ou du plus traditionnel : Tenstickers, Ambiance stickers, Paristic ou encore Izoa. J'aime beaucoup ces quatre là, mais il en existe bien d'autres.


Il y a des stickers muraux pour tout. Les portes, les voitures, les murs, les vitres, les prises comme ci-dessus... vous allez pouvoir vous éclater 😉
Qui n'a jamais eu envie de changer sa déco quand et comme bon lui semble ? Et c'est vraiment le bon plan qui vous permettra de changer la chambre des enfants (qui évoluent souvent très vite dans leurs goûts, comme chacun sait).