Have you ever heard the River calling you ? Me neither.

Publié le 01 juillet 2008 par Camille La It Girl

 

Je ne sais pas comment s'appellent ces petites fleurs, mais elles me plaisent assez. Elles fleurissent dans l'herbe du jardin de ma grand-mère depuis que je suis toute petite. Mes boucles d'oreilles Bambi ( Vous ne pouvez pas imaginez mon bonheur, la divine Daphnée Bürki a le collier en bakelite, elle doit l'aimer elle l'a porté 2 fois à la Matinale la semaine dernière! Daphnée Bürki sera ma copine quand je serai stagiaire à canal plus!) viennent de Spitafield Market. Je voulais un dernier souvenir de Londres. I've got them in my poket...

Des chaussures qui brillent, inutile de préciser que je bloque les adresses IP de ceux qui n'aiment pas. Les chaussures qui brillent, vous voyez les gens, c'est mon combat!

 

♥♥♥♥

The Robe chère à mon coeur. Oui je sais, on dirait une nappe de cantine.  Et là les noeuds sont pas bien faits, on ne voit pas que ça fait comme dans Orgueil & Préjugés.

Il y a des jours comme ça, où voyez vous, j'essaye de faire des romans photos, Je ne vois rien, je n'entends rien, je ne dis rien. Et alors j'écris un petit peu pour communiquer.

C'était mon résumé de ma journée de folie folie.

♥♥♥♥♥♥♥♥