Magazine High tech

La nouvelle pub d'Apple pour l'iPhone X et Face ID

Publié le 29 novembre 2017 par Next51 @next51blog
Deux mois après la sortie de l’iPhone 8, qui ressemblait de très près à son ancêtre, le 7, Apple révolutionne son design en supprimant le bouton Home, offrant ainsi un écran plus grand.

Pour déverrouiller l’appareil, l’iPhone se dote pour la première fois de la reconnaissance faciale avec Face ID, qui reconnait votre nez, vos yeux et votre bouche, une sécurité renforcée puisqu’il y a une chance sur un million pour que Face ID confonde votre visage avec celui d’un autre, et signe ainsi la fin du mot de passe.
Avec ce nouveau design viennent des nouveaux gestes. On balaie du coin gauche de l’écran vers le bas pour avoir ses notifications, et du coin droit vers le bas pour le Dashboard. Il s’agit simplement de réflexes à perdre, avec des nouveaux gestes intuitifs.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Next51 25744 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine