A en croire les informations d'RMC, Presnel Kimpembe serait déçu par son temps de jeu depuis la trêve internationale. Si son temps de jeu n'est pas revu à la hausse, le jeune défenseur central parisien pourrait prendre les mesures qui s'imposent...
Revenu des dix jours passés en équipe de France, le Parisien s’attendait à avoir un peu plus de soutien de son club. Pendant que les Lyonnais expliquaient à tout va que Nabil Fékir aurait mérité plus de temps de jeu avec les Bleus, pas un mot depuis le Camp des Loges n’est venu souligner que Presnel Kimpembe était encore bloqué à zéro sélection. (…) Si le Parisien ne veut pas passer une saison dans l’ombre, c’est que la perspective d’être dans les 23 Français pour la Coupe du monde est un objectif assumé.
Dimanche soir, le numéro 3 n’avait pas vraiment la tête à faire la fête. Tout va pourtant pour le mieux au PSG, leader incontesté de la Ligue 1 avec 9 points d’avance sur Lyon et Monaco. Le début de saison, marqué par des succès probants en championnat et en Ligue des champions, est jugé par tous comme étant extraordinaire. Ce qui rend la situation encore un peu plus difficile à accepter.
Il n’est pourtant aucunement question de départ, ni même de clash dans l’esprit du jeune défenseur central. Presnel Kimpembe aime son club formateur et rêve toujours d’en devenir le capitaine. Le Parisien souhaite simplement entrer un peu plus dans la rotation.
Le rugueux défenseur dispose malgré tout, d'un temps de jeu acceptable, apparemment ça ne lui satisfait pas et il briguerait une place de titulaire à part entière.
Un départ semble, cependant, exclu, le joueur s'inscrivant dans le projet parisien.