…. Surtout quand c’était pour tenter de récupérer, comme c’est leur triste habitude médiatique pathétique, juste destinée à faire du buzz, l’attentat du Bataclan à leur ignoble profit. Voilà qui à mon sens relève du même registre de récupération dégueulasse que ce chanteur bas de gamme qui s’est inventé un ami mort dans cette salle de spectacle. Pourtant, il m’apparait fortement utile de rappeler à ces hémiplégiques de la cervelle « nouveaux » croisés plus que grotesques que les musulmans eux aussi ont payé un très lourd tribu aux attentats terroristes, ce qui devrait suffire à leur interdire de remuer leur merde raciste habituelle, dissimulée sous le vocable sournois d’ « identitaire », ce qui ne devrait plus tromper personne, quand leur cible de haine est toujours la même.
La Horde insiste également sur le fiasco que constitue à leurs yeux cette très faible mobilisation, d’autant plus qu’elle devait être l’occasion de battre le rappel des troupes en provenance d’autres pays européens, suite à leur opération ridicule, qui a tant provoqué la risée sur les réseaux sociaux, « défend Europe« .
À croire que cette interdiction préfectorale n’était finalement pas une si mauvaise affaire pour les Identitaires, car leur manifestation, si elle avait vraiment eu lieu, aurait fait un peu pitié à quelques dizaines dans les rues, même avec de nombreux fumigènes agités en tout sens. Ce manque de volonté et de courage s’est d’ailleurs également manifesté lors de l’intrusion assez lâche qui a suivi la mini-action du Bataclan, quand une dizaine de militants identitaires ont fait irruption dans la librairie libertaire Publico en gueulant quelques slogans, heureusement sans faire de dégâts.