La star du FC Barcelone, Lionel Messi, pourrait donner un merveilleux coup de main au président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi.
Le mercato d'hiver s'annonce chargé. Outre les arrivées programmées, c'est les départs qui devraient marquer la période de transfert hivernale parisienne.
En effet, le club de la capitale va devoir faire des économies pour éviter une sanction de l'UEFA. Pour ce faire, les dirigeants parisiens prévoient de se séparer de quelques unes de leurs stars. Et un acteur inattendu pourrait les aider à y parvenir.
Lionel Messi est de son côté en mission. Il vise en plus du titre en championnat, une énième victoire en Ligue des Champions. Pour arriver à ses fins, il va devoir renforcer l'effectif blaugrana.
Ainsi, la Pulga ferait du forcing auprès de sa direction pour que les catalans recrutent son compatriote Angel Di Maria. Son prix, évalué à 70 millions d'euros par Nasser Al-Khelaïfi, ne semble donc pas être un frein pour le quintuple ballon d'or.
Si Messi parvient à convaincre ses dirigeants de signer El fideo, c'est un véritable coup de main qu'il donnerait au président du PSG dont l'objectif premier est de vendre.
Affaire à suivre donc...