Anne Hathaway, qui s’est séparée de son petit ami Raffaello Follieri avant son arrestation pour fraude fiscale, aurait collaboré avec le FBI pour que Raffaello soit emprisonné. Celui-ci risque vingt ans de prison.
Anne Hathaway serait-elle une balance ? L’actrice du « Diable s’habille en Prada », aurait en effet aidé le FBI à arrêter son ancien petit ami, Raffaello Follieri, qui est accusé de complot, fraude et blanchiment d’argent. Le jeune homme âgé de 30 ans risque de passer 20 ans derrière les barreaux. Sa caution est estimée à 21 millions de dollars.
Dans le New York Daily News, un proche de Raffaello se confie: « Je crois qu’elle a collaboré avec le FBI. Ils ont attendu qu’Anne soit en dehors du territoire américain pour arrêter Follieri ».
Ce n’est pas la première fois que l’ancien petit ami d’Anne a affaire avec la justice : l’année dernière, le milliardaire Ron Burkle prétendait que Raffaelo lui avait détourné plus de 1.3 millions de dollars. Anne et Raffaelo se sont séparés la semaine dernière, après quatre ans de relation.