Vous avez probablement entendu parler d'antisémite ?
Oui... je l'aurais parié, sinon vous ne sauriez pas ce que c'est qu'un sémite.
Ses rites, ses mythes et ses gingivites... quel rapport ? Avec les dents et les arracheurs de dents ? C'est probablement un accident mais mes amis juifs sont tous dentistes... la formation est plus courte, la réussite plus rapide et les interventions plus nombreuses... il faut le reconnaître, ce sont de véritables... spiritualistes.
Oui, je sais, ça ne saute pas aux yeux, mais il n'y a pas plus spirituel que le matériel. C'est l'esprit des dents... dont la fonction cachée n'est pas de mâcher mais d'articuler... ar-ti-cu-ler les mots, produire un son, un sens.
Avec un édenté, vous ne comprenez rien à rien.
Je pèse chaque mot pour échapper à ceux qui me chercheraient des poux.
Quand on sait tout ce que la quenelle a provoqué comme querelle, on préfère dire que la mariée était trop belle.
On ne se moque plus des juifs, on fait comme aux échecs, on roque pour ne pas se faire croquer !
Les antisémites sont antipathiques, certes, mais peut-être pas autant que les fayosémites.
Qu'est-ce qu'un fayosémite ?
Non, ne vous ruez pas sur le dictionnaire, c'est un néologisme pour nommer celui qui cire les pompes de ceux qui réussissent. Il confond gloire, amour et beauté.
Sur le plan politique, le parfait fayosémite serait Valls qui a tout fait pour nous faire épouser la chose qu'il a épousée. Tout ce qu'il a réussi c'est à nous dégoûter, non de l'antisémitisme mais du pro-sémitisme...
Mimétisme du faible devant le fort, fascisme de tous les mal léchés qui lèchent pour se sentir exister. Le pire avec ce genre de fayosémite, c'est la non sincérité.
Je soupçonne Valls d'aimer moins les juifs qu'un Dieudonné.
Sur le plan médiatique, nous avons droit tous les samedis soir, à l'issue du Sabbat, au mille-pattes, écrasé sous le poids de la culture : Yann Moix, l'obséquieux qui sait ce que c'est qu'une opportunité, l'ami fidèle de B.H.L. qui fait fortune en louant ceux qui font fortune. Gloire au vainqueur, malheur aux vaincus qui ne se sont pas laissés convaincre. Le miracle grec n'est rien, comparé au miracle juif... écoutez la parole de ce fayosémite :
...
Les fayosémites, vous l'avez compris, ne sont pas sémites mais luttent à mort contre les antisémites, à un point tel qu'ils finissent par vous rendre leurs juifs antipathiques.
Depuis la montée de l'islamisme politique, il y a une recrudescence des fayosémites, qui m'irritent même s'ils ont beaucoup de mérite... à soutenir l'insoutenable légèreté de la lourdeur.
On n'est pas loin de haïr les rebeux, rien que pour faire plaisir aux zébreux...