Une casquette, un masque anti microbes, une grosse écharpe, un manteau fourré sur une robe chaude. Des collants épais, des bottes en fourrure. Ah ! j’oubliais le manchon, par-dessus les gants bien sûr. J’ai tout pour prévenir le rhume ! Et si malgré tout j’ai le nez qui coule, je me sens fièvreuse, la tête en plomb, le plus important : Actifed, sans laquelle l’opération anti-rhume ne peut pas réussir... Vite à la pharmacie ! C’est si gênant et fatigant ce qu’on appelle Dieu sait pourquoi un “bon” rhume http://www.ina.fr/video/PUB2786355137 http://www.culturepub.fr/videos/actifed-jour-nuit-le-prof-de-tennis/ “Parce qu’il n’y a pas de bonne journée sans bonne nuit”
La pub, pas seulement des images, des mots aussi. Actifed : la vie continue, pas le rhume Une casquette, un masque anti microbes, une grosse écharpe, un manteau fourré sur une robe chaude. Des collants épais, des bottes en fourrure. Ah ! j’oubliais
Publié le 23 novembre 2017 par MemphisUne casquette, un masque anti microbes, une grosse écharpe, un manteau fourré sur une robe chaude. Des collants épais, des bottes en fourrure. Ah ! j’oubliais le manchon, par-dessus les gants bien sûr. J’ai tout pour prévenir le rhume ! Et si malgré tout j’ai le nez qui coule, je me sens fièvreuse, la tête en plomb, le plus important : Actifed, sans laquelle l’opération anti-rhume ne peut pas réussir... Vite à la pharmacie ! C’est si gênant et fatigant ce qu’on appelle Dieu sait pourquoi un “bon” rhume http://www.ina.fr/video/PUB2786355137 http://www.culturepub.fr/videos/actifed-jour-nuit-le-prof-de-tennis/ “Parce qu’il n’y a pas de bonne journée sans bonne nuit”