Vous voyez Vincent Mc Doom, il avait révélé que son secret de beauté était de s'appliquer du sperme (on ne sait pas celui de qui...) sur son visage avant de dormir pour la nuit.
Si la spermine est un antioxydant d'origine naturelle, la recherche a prouvé qu'elle a une fonction importante sur toutes les parties du corps qui sont exposées à un degré élevé d'oxygène, car elle protège contre les effets destructifs des radicaux libres. La recherche a par ailleurs démontré qu'elle est un des très rares antioxydants reconnus par les cellules de la peau, et que son mécanisme actif d'absorption est naturel. Ainsi protège-t-elle les composants élastiques de la peau, comme le collagène et l'élastine, contre toute décomposition oxydante. Si le collagène, l'élastine et l'acide hyaluronique ne sont pas protégés, la peau perd de son élasticité, de sa texture, et se trouve davantage vulnérable.
Vous avez déjà testé ? Au Maroc les femmes s'en sont souvent servis. Au risque de passer pour un fou j'ai déjà testé avec celui de Nico (faut la quantité). C'est pas mal, ça fait comme un peeling.
LES COMMENTAIRES (1)
posté le 16 novembre à 08:32
Comment faire pour se procurer la crème de beauté de Vincent Macdoom ? tout le monde n'a pas à sa disposition le pot et son contenu ? bien amicalement genie92.free.fr