Magazine Culture
1957. Gowan Irvine vit à Londres et travaille comme jardinier en s’occupant des jardins de la Reine. Il essaie de ne pas trop penser à sa lointaine Écosse et à l’amour qu’il a laissé là-bas après avoir souffert de son rejet. Jusqu’à ce qu’une lettre de sa soeur Grace réveille tout ce qu’il a désespérément enfoui au fond de lui, dont le nom de la fille qu’il aime depuis qu’il est enfant : Isla Bennett...
Date de sortie : 15 novembre 2017Editeur : Diva RomancePrix: GratuitPages : 14 pages
Où se procurer ce prequel gratuit?
Vous avez trois solutions
1) A la fin de votre roman, vous avez le lien vers l'appli Marque Page. Il vous suffit de télécharger cette appli, scanner la page et votre pdf est envoyé sur votre téléphone ou ipad comme vous le souhaitez.
2) Vous pouvez télécharger cet extrait directement sur ce lien ICI
3) Il est aussi disponible gratuitement sur Amazon
Qu'est ce que c'est que ce prequel? Quand le lire?
Alors un prequel est un général un tome préalable à la lecture d'un tome. Dans le cas de L'Ecossais, je vous conseille vivement de le lire après la lecture du roman car j'envisage ce prequel comme un chapitre bonus, une petite gourmandise supplémentaire.
Mon avis
Alors même si ce prequel ne fait que 14 pages , je me suis régalée avec Gowan et Isla. Nous sommes donc de retour en 1957 et Gowan n'est pas sur l'île de Skye mais à Londres où il a lancé sa carrière ( avec plus ou moins de succès lol) de jardinier pour les jardins royaux. Si son corps est bien présent en Angleterre, son esprit est resté en Ecosse et toutes son pensées sont occupées par Isla, une jeune femme dont il a toujours été secrétement amoureux.
Grâce à sa soeur Grace , il a des nouvelles régulières sur les potins du coin et lorsque cette dernière va lui annoncer une nouvelle incroyable , le doute ne sera plus permis. Il devra tenter une dernière fois sa chanceSi vous n'avez pas encore lu L'Ecossais, foncez car c'est une petite merveille de romance qui saura vous conquérir et vous faire passer un très agréable moment de lecture.
Je vous remets mon avis ICI
Pour commander L'Ecossais, cliquez ci dessous