Magazine Immobilier

L'immobilier en Grande Bretagne

Publié le 01 juillet 2008 par Alex Ruben

Cette semaine de trading est relativement courte à cause de la fête d’indépendance au États Unis le vendredi 4 Juillet ; mais elle est assez chargés des événements importants. Les marchés des changes seront dans l’attente de la décision de la BCE en matière des taux d’intérêt et la déclaration qui l’accompagnera . La Banque centrale européenne devrait relever les taux d’un quart pour cent à 4,25%. Avec cette augmentation dans les prix, les participants au marché seront plus intéressés par les perspectives d’un taux qui lutte contre l’inflation initié par la BCE.

Les données de paie des grandes entreprises non agricoles aux États Unis auront lieu le jeudi à cause du congé du vendredi. Cela pourrait avoir un impact sur les marchés de monnaie et d’actions pour le mois de Juillet. Le Royaume-Uni annoncera aussi les données des prix des maisons. Nationwide communiquera leur données le mardi et l’indice des prix de Maison de Halifax est provisoirement prévue pour le jeudi.

La nouvelle de ces deux annonces c’est la déclaration de Stephen Nickell, le chef de l’unité de planification et du logement du Premier Ministre qui prévoit que le marché du logement au Royaume-Uni ne augmentera pas à nouveau jusqu’ à 2015. Pour rendre les choses encore plus compliqués, les données récentes montrent que les ménages britanniques sont les plus endettés que n’importe quel autre pays dans l’histoire. 173% des revenus des ménages sont des dettes dues. Ce montant est plus élevé que le sommet qui a été atteint au Japon en 1990 et qui a précédé des décennies de déflation. Barclays a déjà alerté leurs clients pour se préparer à la tempête financière à venir.

Le Jeudi, l’opportunité de la vente a été impressionnante, mais c’est pas évident que nous avons atteint le point ’puking’. L’ options indice VIX de volatilité est encore loin de la hausse du mois Janvier et Mars et nous n’avons pas encore la chance de voir les mêmes augmentations tels que le revenu fixe à court terme que nous avons vu au cours du premier trimestre.

Puisque l’or a chuté vers $860, les préoccupations au sujet de l’inflation sont renouvelés, et il est peut-être temps pour le métal précieux de suivre un rythme ascendant comme le pétrole après des mois en chute David Evans, analyste financier de Betonmarkets.fr a dit . Un pronostic touché que l’or touchera $1000 les deux prochains mois pourrait générer un bénéfice de 70%.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Alex Ruben 162 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine