Gersende Michel, qui vient du théâtre, crée Poo… qui crée d’étonnants meubles en carton sur mesure. Et moi je crée pour Poo de quoi cartonner dans les esprits.
La communication de lancement passe en particulier par un site web riche de légèretés et d’astuces, qui fait la part belle à des photos ludiques et inattendues.
Poo-Stal, Poo-Li, Kouin-Poo sans oublier Mary-Poo-Pin’s et une demi-douzaine d’autres aux noms aussi évocateurs, sont une bande de créatures tout en carton et hautes en couleurs. J’ai rencontré ces meubles comme autant de personnages dont j’ai tiré le portrait dans le paysage — il est clair qu’on n’est pas chez Monsieur Meuble !
Extrait de l’album de cette famille pas comme les autres…
À découvrir quelle que soit votre envie (un site web sur mesure, des meubles en carton sur mesure, ou le simple plaisir de meubler votre pause café) :le site de Poo. Pas de copies d’écran, c’est trop fluide pour se laisser capturer sans trahison !
poo [pu]. n. f. très variable.
• Petite implosion du corps. Inaudible à l’oreille nue, elle est la marque d’un étonnement ravi. Elle a la force d’un nuage et la grâce d’un souffle. — Syn. pas d’équivalent à ce jour.
• Gamme de meubles légers, élégants, joyeux, intrigants, recyclés et recyclables, résistants aux liquides / au poids des gens / au fil des ans, sur mesure parfois, originaux toujours, pratiques, uniques…
Extrait de la plaquette..