Magazine Accessoires

Karry’O : la « Vintage joaillerie »

Publié le 27 juin 2008 par Diamantcarat

Karry’O est une destination pour les collectionneuses de Vintage et de bijoux coutures. Dans cette boutique élégante du 62 rue des Saint-Pères, à l’atmosphère cosy, la créatrice Karry Berreby, s’inspirant des années 40 à 70, nous présente ses créations en matière de bijoux, toutes plus raffinées les unes que les autres.

Formée dans une prestigieuse école de stylisme parisienne, Karry Berreby se passionne pour le bijou, devient une collectionneuse assidue et se fait alors fabriquer ses propres sautoirs et créations personnelles. Devant le succès que remportent ses premières créations, elle crée ensuite sa propre marque et œuvre pour des maisons de Haute-Couture.

Dès ses premières collections, les bijoux Karry O’ séduisent par leur audace, leur pertinence créative et leur originalité. Sautoirs en passementerie et pierres semi-précieuses, boucles d’oreilles inspirées de modèles anciens, ras-du-cou en perles de verres, manchettes… Les Parisiennes, les modeuses sont conquises par l’originalité et l’intemporalité de ses créations.

En quatre an, sa boutique est devenue le lieu incontournable du «  bijoux-couture »où les créations personnelle de Karry côtoient des «bijoux vintage» des années 30 aux années 80.

Une véritable caverne d’Ali Baba à découvrir !

KARRY’O
62, rue des Saints-Pères
75006 Paris
+33 1 45 48 94 67
www.karryo.com

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Diamantcarat 89 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog