J'ai l'impression que nous avons besoin de plus en plus de jours de repos et que ces derniers ne suffisent jamais à recharger nos batteries (et je ne parle pas de celles du vélo de Michel, ni de celles de nos caméras).
C'était matinée lessives pour les femmes et Geoffroy en ce jour de relâche dans la charmante ville de Flagstaff en Arizona. Sur ce temps-là, Michel et Khoi travaillaient sur le Solar Bike et moi, j'avais pris Didier avec moi pour aller visiter le cœur historique de la ville de Flagstaff.
Ce fut une heureuse surprise que de voir les nombreuses boutiques (achalandées de merchandising anti-Trump...), les nombreux salons de thé (avec de délicieux cookies homemade), les bars et les restaurants où la nourriture ressemble à de la vraie food sans fast !
Les lessives terminées, le vélo prêt à redémarrer, nos ventres bien remplis, nous avons pris nos voitures pour aller visiter le Grand Canyon. 30$ d'entrée quand même ! Mas quelle beauté. Comment se lasser d'un tel spectacle. Je vous invite à découvrir mon album photo en cliquant ICI.