Cette superstar en vient aux menaces...
En ce moment, toute la sphère footballistique voit la superstar brésilienne Neymar quitter le Paris-Saint-Germain pour rejoindre le Real Madrid, mais cela n'est pas du gout de tout le monde.
En effet, Cristiano Ronaldo a récemment annoncé qu'il quitterait le club madrilène si l'attaquant brésilien rejoignait ce dernier, de quoi faire couler l'encre du coté des journaux espagnoles.
Cette déclaration du buteur portugais va bizarrement à l'encontre des propos tenus la semaine dernière selon Mundo Deportivo :
« Cristiano Ronaldo ne considère pas Neymar comme une menace, pas encore en tout cas. Il pense qu’il livrera une dure bataille avec le seul Messi encore longtemps. »
Stupéfiant, pourtant Neymar est considéré par beaucoup comme faisant parti du trio des stars survolant la planète foot, les deux autres étant évidemment Ronaldo et Messi. Le Brésilien incarnant la relève dans la mesure ou les autres sont plus âges et en conséquence plus proche d'une fin de carrière que le Brésilien.
Il s'agit surement d'une manœuvre d’esbroufe de la part du triple Ballon d'Or. Neymar il vaut mieux l'avoir avec que contre soit.