Détrôné par Alphonse Aréola en tant que 2ème gardien, Kévin Trapp a devant lui l'occasion de rebondir en Serie A !
Le gardien allemand de 27 ans vit une situation très compliquée depuis le début de la saison. Numéro 2 derrière l'international français Alphonse Aréola, Kévin Trapp n'a plus joué avec le PSG depuis la pré-saison ! La sonnette d'alarme est enclenchée, il lui faut du temps de jeu pour pouvoir espérer faire parti de la liste de Joachim Löw pour la Coupe du Monde !
Après l'intérêt du Borussia Dortmund, c'est maintenant le club napolitain du Napoli qui vient à la charge ! Selon Calciomercato, l'actuel leader du championnat italien souhaiterait miser sur le porter de la Mannschaft, ce qui lui serait bénéfique à l'approche du mondial !
L'ancien gardien de l'Eintracht Francfort s'est exprimé à son sujet mardi soir après la rencontre face aux Bleus (2-2). La question d'un départ n'a pas eu lieu, mais son objectif est clair :
« Ma situation est compliquée. Je vais me battre, je n'ai pas d'autre choix. Je me sens bien à Paris, mais si je veux aller au Mondial, et c'est un grand objectif, je dois jouer. »
Si au PSG, Kévin Trapp décide de rester et de s'imposer, le pari s'annonce plus que complexe ! La grande forme de son concurrent Aréola ne lui facilitera pas la tâche...
Affaire à suivre...