ArtCraft Entertainment a aujourd’hui annoncé l’arrivée du système de sélection de classes et de races sur le serveur de test de son MMO Crowfall
Cet ajout intervient peu après un premier test des Mondes de Campagne réussi, pendant lequel les joueurs ont pu explorer et conquérir des mondes virtuels, et ce 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
Les dernières informations à propos des Mondes de Campagne et du système de sélection de race et de classe sont disponibles sur le blog officiel.
“Le premier test des Mondes de Campagne fut une étape importante pour Crowfall. En ajoutant des fonctionnalités majeures telles que la construction de château, le brouillard de guerre, les sièges et mécaniques de capture, les Mondes de Campagne représentent un grand pas en avant vers la promesse que représente Crowfall,” explique Gordon Walton, président et executive producer d’ArtCraft.
L’ajout récent des Mondes de Campagne dans l’environnement de test 24/7 est un événement unique : contrairement aux serveurs de MMO traditionnels, les cartes, règles, conditions de victoire et le scénario sont uniques et diffèrent d’un Monde de Campagne à l’autre. Les guildes et factions les plus déterminées peuvent même envisager de les conquérir, mais elles devront pour cela se hâter car les Mondes de Campagne ont une durée de vie limitée.
“Crowfall est destiné à différents types de joueurs : les constructeurs, les explorateurs et les conquérants,” déclare Lars Janssen, CEO de Travian Games, l’éditeur européen du jeu. “Les Royaumes Éternels, lancés plus tôt cette année, ont donné l’opportunité aux constructeurs de laisser libre court à leur imagination pour concevoir d’impressionnantes créations et établir des châteaux, villes et marchés tenus par les joueurs. Les nouveaux Mondes de Campagne, quant à eux, proposent aux explorateurs et aux conquérants des cartes uniques à découvrir et à dominer.”
“Maintenant que les Mondes de Campagnes sont disponibles, nous pouvons commencer les tests des systèmes de races, classes et disciplines. Les joueurs ont à présent accès à un niveau de personnalisation de leur personnage sans précédent,” explique J. Todd Coleman, creative director de Crowfall. “Les dizaines de combinaisons de races et de classes ainsi que les centaines de styles d’arme et classes secondaires offrent des millions de possibilités uniques de personnalisation. Les joueurs pourront imaginer un type de personnage qui n’a encore jamais été créé.”
Disponible sur les serveurs test pour les testeurs Pre-Alpha 1, 2 et Alpha 1, la nouvelle mise à jour ajoute de nouvelles fonctionnalités et améliorations avec notamment un système de création de personnage et d’entraînement repensé, des graphismes améliorés et des monstres dotés d’une meilleure IA.
Crowfall est développé par des vétérans de l’industrie à l’origine de MMOs innovants, tels qu’Ultima Online, Star War Galaxy, Wizard101 ou Shadowbane, et est prévu sur PC plus tard dans l’année.
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