DESCRIPTION DE L’ENTREPRISE
Le laboratoire Slawner est une entreprise familiale existant depuis plus de 65 ans oeuvrant dans le domaine orthopédique. Notre mission est d’aider nos clients à surmonter leurs obstacles physiques et de leur assurer confort, confiance et indépendance en leur offrant la meilleure qualité de service possible. Nous offrons à notre clientèle une gamme complète de produits : orthèses et prothèses de tous types, vêtements compressifs, aides à la vie quotidienne, électrothérapie et bien plus. Joignez-vous à notre équipe dévouée et passionnée, menée par l’excellence à trouver des solutions créatives pour notre clientèle aux besoins complexes.
TÂCHES ET RESPONSABILITÉS
• Accueillir les clients
• Répondre et gérer les appels entrants
• Faire l’ouverture de dossier
• Faire l’entrée de données
• Faire la tenue de caisse
• Toute autre tâche connexe.
EXIGENCES
• Bilingue français et anglais. (Écrit et parlé).
• Diplôme d’études secondaires ou diplôme d’études professionnelles.
• Deux ans d’expérience dans un poste similaire.
• Capacité de travailler sous pression, de travailler de façon autonome/en équipe.
• Service à la clientèle impeccable.
CONDITIONS DE TRAVAIL
• Statut d’emploi : Temps plein.
• Horaire de travail : du mardi au samedi de 8h à 17h. (possibilité de se faire remplacer un samedi occasionnellement).
• Date prévue d’entrée en fonction : dès que possible
• Lieu de l’emploi : succursale de Côte-des-Neiges
• Assurances collectives et régime volontaire d’épargne-retraite disponibles.
COMMENT POSTULER
Si votre profil répond aux critères, veuillez nous faire parvenir votre curriculum vitae et votre lettre de motivation à ferlandm@jslawner.com.
Nous vous remercions de l’intérêt démontré envers notre entreprise, cependant nous communiquerons seulement avec les candidats retenus. La forme masculine a été utilisée dans le seul but d’alléger le texte.