La minicarte fait son apparition avec plus de détails sur les serveurs de test de PUBG, découvrez son rendu à priori final
La mise à jour 1.0 de PlayerUnknown’s Battleground fraîchement mise en place sur les serveurs de test ( escalade, sauts et diverses modifications , voir article ) a permis de détectée la minicarte de la nouvelle map tant attendue. Si ces derniers non nous avions eu droit à une version très sommaire de celle-ci, ici nous notons la mise à jour effectuée laissant apparaître des noms de villes qui semblent définitifs ainsi que les bâtiments.
Plus de textures, plus de détails, nous découvrons les zones militaires, les grandes villes ou encore les bordures de côte et ses petites îles où la zone bleu en punira bon nombre si ceux-ci n’ont pas un bateau à disposition au moment venu. Une nouvelle carte qui a beaucoup moins de zones d’eau que celle que nous connaissons tous d’ailleurs.
Hard Luck, Murderland semblent être les grosses villes où les loots seront multiples mais où le danger sera grand avec deux / trois autres zones également. La military base n’est cette fois-ci pas sur une île mais tout en haut à droit de la map, c’est la prison qui se retrouve tel Alcatraz tout au Sud-Ouest.
Des nouvelles qui confortent les joueurs pour une sortie et un titre final pour cette fin d’année comme il était prévu. Pour rappel, PUBG débarque sur Xbox One le 12 décembre prochain, il y a fort à parier que tous ces ajouts soient disponibles à cette date ou proche.