Le mois dernier, nous avions RDV pour une balade un peu spéciale dans les rues Parisiennes.
Une balade avec le SmarTfold de la marque SmarTrike à la découverte des plus jolies oeuvres de Street-Art.
Le SmarTfold, c’est le nouveau tricycle révolutionnaire entièrement pliable et compact, utilisable dès 9 mois. SmarTrike, c’est 20 000 000 de tricycles vendus à travers le monde entier depuis plus de 10 ans. Déjà spécialiste du tricycle, SmarTRike fait encore plus fort avec ce nouveau modèle 7 en 1, entièrement pliable, et hyper compact. C’est quand même hyper pratique non ??? En deux temps trois mouvements (enfin, en deux ou trois clics) le SmarTfold est plié ! Et, le truc vraiment pratique, c’est qu’une fois plié, on a le choix entre le transporter facilement grâce au mode à roulettes ou alors, le mettre en mode « rangement » ultra compact pourquoi ne prenne pas de place à la maison. La housse de rangement fournie avec est aussi parfaite pour le protéger.
Pour découvrir ce tout nouveau tricycle, nous avons fait une balade dans le jolie quartier de la Butte Aux Cailles, à la découvertes des oeuvres de street-art. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce quartier est riche en street-art ! Avec notre guide, nous avons appris plein de choses sur les différents artistes.
Au cours de la balade, on a pu apprécié la maniabilité du tricycle, qui se dirige vraiment très facilement. Et, Milan a même pu pousser sa soeur car la poignée (le guidon) est réglable en hauteur. L’autre truc top, il y a pas mal de rangement : un grand sac de rangement à l’arrière du tricycle et une petite pochette supplémentaire au niveau du guidon.
Le smarTfold est hyper confortable (siège rembourré) et bien sécurisé (harnais de sécurité et barre de sécurité).
Pour moi, le gros point fort du SmarTfold est son côté évolutif en 7 modes qui suivent l’évolution de bébé de 9 mois à 36 mois (voir un peu plus !!! ), passant du mode poussette au mode tricycle contrôlé par les parents pour terminer en mode tricycle contrôlé par l’enfant. Et quand on ne l’utilise pas, hop, mode pliage !
Depuis, Sherine ne sort plus sans son tricycle SmarTfold de SmarTrike !