Bien que la tendance actuelle soit au branding oversize en matière de mode, il semblerait que cette Nike Air Max Flair 50 soit devenue plus sobre que la version précédente.
Ce qui frappe au premier coup d’oeil de cette revisite de la Air Max Flair c’est que sa semelle ait perdu ‘l’air visible” à l’avant du pied. Elle ne conserve que la partie au talon avec une bulle d’Air à 180 degrés, d’où son appellation “50” (réduite de moitié pour ceux qui ne suivent pas). Autre élément qui saute à l’oeil, l’inscription oversize “AIR” est retirée de la toe box, au profit d’une plus discrète qui reste visible au talon. Enfin, un toe cap est thermo-soudé sur le museau de l’empeigne pour une meilleure protection des orteils. Ce premier colorway se constitue de kaki et de noir, une version “Triple Black” devrait l’accompagner lors de sa sortie.
Nous n’avons pas encore de release date officielle à vous fournir mais tout porte à croire que la Nike Air Max Flair 50 Olive sortira plus tard ce mois ci, stay tuned…