la convergence des luttes racistes, ça existe. Démonstration #Fdesouche #PrintRep #ForcesLaïques #Valls #republicanistes

Publié le 13 novembre 2017 par Mister Gdec

[Je sais, je sais. je suis un dangereux islamo-gauchiste collabo qui sera tondu à la libération, autre chose ? Passons].  Cette étrange convergence d’intérêts  racistes   islamophobes   haineux envers une seule et unique religion, ça finit franchement par se voir… Constater sur twitter et ailleurs sur le net et IRL (jusqu’à des proches, baignant dans le PS, qui agitent cette zone grise de notre pseudo démocratie… !) qu’ils adoptent de plus en plus systématiquement le même  point de vue, ciblent les mêmes ennemis de leur si triste cause (la guerre de tous contre tous, qui fait le jeu et le bonheur de qui, je vous le donne en mille ? Ceux que,  précisément,  ils prétendent combattre, ces idiots ! ), franchement ça craint. Et dire qu’ils se prennent pour des esprits supérieurs. Voilà qui n’est pas franchement évident si j’en juge par ce qui suit. Le début de la polémique est à rechercher dans ce que j’ai déjà décrit ici. (faut suivre ! On en parlé aussi hier dans #CPolitique, pour celleux qui ont vu)


Dans cette heureuse perspective pleine de rebondissements, et si évidemment porteuse  d’un projet sociétal tellement inclusif et soucieux de tous.tes,  qui est celui de ces gens là (ironie, je précise exprès pour les bas du front), on assiste soudain, éberlués (le commun des mortels ne doit y comprendre goutte, et c’est sûrement tant mieux pour elleux) à l’éclosion d’une bulle à forte odeur excrémentielle dont on se demande bien de quel bas fond elle peut sortir :

… tu sais quoi, Joann ? j’ai juste envie de répondre ça :

… car pareil raccourci, voilà qui sent bon son poids d’idiotie concentré. Bref, l’énième sursaut d’une certaine communauté réfugiée dans l’entre-soi, qui ne sait plus dans quel état elle ère, à naviguer ainsi entre DSK et Macron. Passons encore. Comme le dit Samuel, ce dessinateur n’est pas journaliste, ni politologue (ça se saurait). Mais…

… je ne sais pas qui sont ces 150 journalistes, mais la suite est encore plus intéressante. Car voir une polémique provenant en ligne directe de l’infect clan vallsiste se voir relayée en direct par un site de la fachosphère,  qui cible sciemment ce journaliste précisément,  voilà qui révèle en effet à mon sens, comme je ne cesse de le marteler ces derniers jours, une étrange convergence de vue entre l’extrême droite et ceux que je nomme pour être poli les républicanistes.

source : [at]http://www.fdesouche.com/906205-mediapart-samuel-laurent-des-decodeurs-du-monde-pris-en-flagrant-delit-de-nimporte-quoi#

Mais ils n’y peuvent rien, n’est-ce pas, ces gentils bisounours, ces pauvres  incompris d’une (autrefois ?) République, attaquée de toutes parts par les hordes musulmanes,  s’ils sont repris par la fachosphère, n’est-ce pas ? Ce ne sont qu’innocentes victimes  de l’islamo-bobo-gauchisme (ndlr ; oui,  les bas du front républicanistes reprennent volontiers les mêmes insultes à notre endroit que leurs cousins du FN, mais c’est là aussi un hasard…

Sauf que. Leur lutte et leur cible commune un peu trop exclusive, ça finit par se voir. Comme à Clichy. Voilà voilà….. je dis ça, je dis tout.  Combien de temps faudra-t-il que je développe encore ? Car ce que je vois là, ce minable spectacle médiatique ridicule, je le répète, persiste et signe, doit faire grand plaisir aux terroristes de tous poils qui s’en délectent, qu’ils soient de daesh ou de l’extrême hyper totale droite. Deux facettes d’une même  ordure inhumaniste.

..
.