Magazine Cinéma

Le lecteur exportable "musiques de films" par Deezer : j'adhère ;-)

Par Alainrobert

Ceux qui me suivent par delà mes différents réseaux savent que j'ai un gros faible pour Deezer, qui est non seulement dans mes favoris, sur mon Netvibes perso, en widget sur mon bureau Vista, mais est maintenant implémenté dans ma colonne de droite. Et si mon Nokia N95 n'est pas encore assez puissant pour le supporter en mobilité totale, gageons que ça ne saurait tarder...

Pourquoi en parler ici plutôt que sur mon blog perso ?
Parce que lorsque la musique en ligne permet de retrouver ses favoris, d'organiser l'écoute sur son ordi, de partager de la musique avec ses amis et tutti quanti, c'est du web 2.0 qui n'a rien à faire sur les Tribulations des CinéTribulations. Par contre, quand on peut écouter en ligne ou exporter sur de nombreux supports une web radio exceptionnelle et exclusivement de musiques de films, on est en plein dans le créneau qui va vous intéresser, vous lecteurs et ce, à plusieurs titres :

1) Vous allez pouvoir (ré)entendre des morceaux qui vous sont familiers.
2) Vous allez pouvoir tenter de les rattacher à des films.
3) Vous allez découvrir de nouvelles musiques qui vont vous transporter.
4) Vous allez avoir envie de (re)découvrir les films auxquels sont rattachées ces musiques !
5) Ou tout simplement, comme moi (c'est qui le boss ?), vous allez vibrer en repensant à tous ces films qui vous ont transporté depuis que tout petit, vous vous êtes rendus pour la 1ère fois dans une salle de cinéma !!! (poésie, quand tu nous tiens...) ==> Ah tiens, j'écoute Olivia Newton Jones et John Travolta - Summer Nights - Grease,   ;-)

Donc, le lecteur Deezer de musiques de films, un must have :

free music

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Alainrobert 191 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine