Le latéral droit du PSG, Dani Alves a pris la défense de son coach Unaï Emery. Ce dernier est en guerre depuis plusieurs semaines avec Neymar...
C'est pour le moins inattendu. Dani Alves a beau être un grand frère de cœur pour Neymar, il n'hésite pas pour autant à dire les choses comme il les pense à son coéquipier. Alors que le vestiaire est en pleine implosion, victime des tensions entre l'ancien catalan et Unaï Emery, Alves a décidé de prendre les choses en main.
Contre tout attente, il aurait pris la défense du technicien espagnol et aurait parlé avec Neymar pour que ce dernier prenne conscience de l'importance des décisions tactiques du coach.
RMC raconte que c'est d'ailleurs grâce à une séance vidéo que le PSG aurait marqué son premier but samedi dans la victoire face à Angers.
Le coach s’est focalisé sur un joueur adverse (Romain Thomas) en demandant à tout le monde, mais surtout à Daniel Alves, de jouer dans son dos. Et sur le premier but, on marque grâce à ça"
Après le match, Alves aurait demandé à Neymar de respecter les consignes d'Emery. Celles-ci étant efficaces et primordiales pour assurer une bonne qualité de jeu.