Salut à tous,
Article publié initialement en 2013.
On poursuit notre épopée de NPA en ce samedi. Honnêtement, j’ai longtemps juré par les vernis OPI et malgré mon passage vers le naturel, ils restent mes préférés. Ils sont longue tenue (3/4 jours), ils sont brillants, ils s’appliquent facilement et surtout, il y a un choix de couleur plutôt unique. Le seul inconvénient? Ils ont quand même un certain coût. C’est pour cela que j’essaye de les acheter en occasion plutôt.
Bref, revenons-en à nos vernis : en décembre 2013, j’ai eu l’occasion d’essayer un OPI multichrome que j’ai adoré. Je trouve que c’est le genre de vernis qui me manquent dans ma collection. Ils ont tellement des reflets de fifou qu’on ne s’en lasse pas !
Bon, vous commencez à me connaître… Ça fait très longtemps que je ne fais plus de manucure classique. J’ai toujours le besoin de « puncher » la manucure, sinon je me sens mal.
Pour se faire, j’ai mixé le « Peace, Love & OPI » de OPI qui est un magnifique gris métalisé & le « Dangerous Wish » de Bourgeois, noir avec des paillettes dorées en accent nail.
Il s’avère que les deux vont plutôt bien ensemble, alors que je n’aurais pas parié dessus et c’était une sorte de crash test. D’ailleurs, on le voit sur les photos : elles sont clairement prises à une lumière pitoyable et ne mettent pas en valeur cette manucure – qui était quand même assez jolie ! -.
Quand j’ai vu passé en occasion ce OPI, j’ai vraiment hésité à me l’acheter. Je trouve qu’il n’est pas commun. Finalement, j’ai résisté en me disant que j’avais d’autres choses plus importantes dans lesquelles investir et que j’avais assez de vernis.
Vous vous seriez laissé tenter vous?
J’espère que cette manucure vous a plu. Vous pouvez retrouver toutes mes manucures avec le #touchesdenpa sur Instagram :).
Je vous embrasse,
Publicités