Vous en avez assez
- d'être fatiguée - de vous sentir obligée de dire «oui» à tout le monde - de chercher le bonheur parfait (et de ne pas le trouver!) - de vos enfants (parfois!) - de vous en faire avec l'opinion des autres - de vous sentir coupable pour tout (et pour rien!) - des fausses bonnes idées pour concilier travail et familleSi OUI, lisez ce qui suit (et le livre, aussi!)
Le modèle de la femme parfaite, on n'en peut plus! Pourtant, encore trop de femmes sont stressées, fatiguées, «à boutte» et débordées. La cause? Cette difficulté toute féminine à lâcher-prise.
Il est fortement conseillé de le lire dans l'ordre qui vous convient, au rythme désiré et selon vos besoins les plus pressants: 1) décompresser 2) vous sentir moins seule 3) sourire 4) vous donner une tape dans le dos 5) voir la maternité (et la vie!) autrement
Peut provoquer la déculpabilisation (yé!), une envie de changement (soudaine et viscérale!) , des pertes prises de conscience, un gros gros désir de lâcher-prise.
À partir d'aujourd'hui, stoppons l'engrenage de la perfection. C'est aujourd'hui que le délire prend fin. Assez, c'est assez!