Hier soir, le président de la république, Nicolas Sarkozy, était l’invité du « 19/20 » de France 3. Avant la prise d’antenne, les équipes techniques de France 3 décident de laisser les caméras allumées. Ces images « off » ont été par la suite diffusées sur les différentes plateformes de partage de vidéo.
Sur cette vidéo, on peut constater l’agacement de Nicolas Sarkozy envers certains techniciens qui n’ont pas la politesse de dire bonjour. On peut dire que le « bonjour » est aujourd’hui de plus en plus rare. Nicolas Sarkozy déclare, je cite «Quand on est invité, on a le droit que les gens vous disent bonjour quand même, ou alors on n'est pas dans le service public (...) C'est incroyable... et grave... ça va changer ».
Enfin, on peut constater que cette vidéo qui a été mise quelques heures après son intervention télévisé n’est pas anodine, comment la chaîne a pu laisser les caméras allumés, les équipes de France 3 voulaient elles piéger Nicolas Sarkozy ? Nous vous proposons de découvrir cette séquence, ci-dessous :
LES COMMENTAIRES (1)
posté le 01 juillet à 22:20
Nicolas est impopulaire car ses méthodes en avance sur notre temps bousculent et c'est tant mieux. La france avait besoin d'être revue et corrigée, tout ça va changer et heureusement sinon on serait aller droit vers l'anarchie après l'avoir froler pendant des années.