Paru aux éditions Hugo le 12 octobre 2017
391 pages17.00 €titre VO : Manwhore +1Appréciations personnelles : Pas vraiment conquise par le premier opus de cette nouvelle saga de romance New adult, j'ai voulu laissé sa chance à cette auteure que j'avais vraiment beaucoup aimé dans sa saga Fight club. Je me suis donc lancée sans grand enthousiasme mais avec motivation. J'en ressors plus satisfaite mais pas totalement convaincue.
En effet, j'ai retrouvé avec plaisir la plume de l'auteure fluide , efficace et addictive . Elle permet une immersion aisée du lecteur dans son univers. Mon véritable soucis avec cette histoire est le manque d'originalité et de surprise ... A aucun moment, je n'ai été vraiment surprise par la tournure des événements et bon ! il faut avouer que des milliardaires au passé lourd avec des soucis de confiance dans les autres , j'en ai déjà souper .... ( merci Christian , Gideon et tous les autres ).
On retrouve donc Rachel et son désespoir tout à fait à la fin du premier tome .... Rien de neuf sous le soleil et tout ce que vous imaginez arrive . Elle est terriblement plaigneuse dans la première moitié du récit et cela m'a vraiment agacé . Elle s'arrange par la suite mais l'impression reste malheureusement . Lui est égal à lui même et la froideur qu'il affiche ne trompe pas le lecteur pour l'intérêt qu'il porte à la demoiselle .... Il s'arrange lui aussi tout de même . On perce un peu plus son armure . Leur histoire est somme toute plutôt mignonne et addictive mais il m'a manqué l'étincelle, les papillons dans le ventre ....En bref : Un tome 2 meilleur que le premier même s'il possède bien des défauts. On découvre un peu plus le secret Malcolm Saint mais cela en suffit pas à faire de cette romance une histoire originale . Du déjà vu ! Même la plume déliée et addictive de l'auteure n'aura pas suffit à me contenter pleinement , c'est agréable mais il manque l'étincelle !NOTE : 7 / 10Faites vous votre propre avis :Suivez toute l'actualité de la collection New romance des éditions Hugo sur leur page Facebook
D'autres avis sur Booknode et Goodreads