Photographies : Hannah Blackmore / Stylisme + Design d'intérieur: Sophie Bell
"Le style original était méga 90" "Pensez aux arcs et aux interphones muraux, à un jeu de couleurs pêche et à des accessoires en or old-school."
«Lorsque j'ai emménagé pour la première fois, nous avons fait nous-mêmes des travaux de rénovation, en repoussant les murs et en peignant tout en blanc», explique Sophie. "Michael a construit la grande terrasse à l'avant de la maison et nous avons ouvert la disposition."
En décembre de l'année dernière, le couple s'est attaqué à leurs rénovations majeures - en vidant complètement la maison et en repartant de zéro. Des pièces ont été ajoutées et déplacées, tout est devenu monochrome avec de la peinture blanche, des carreaux de métro blancs, des carrelages noirs, du béton, des éviers noirs et des robinets noirs: «J'aime apporter un peu de couleur au textile et à l'art."
"J'ai vraiment adoré rénover cette maison. Notre pauvre bâtisseur a dû me haïr - j'avais des mood board et des visions très claires de ce à quoi tout devait ressembler », rigole Sophie. "Il était si patient et a vraiment donné vie à mes idées. Nous avons fait presque tout dans la maison pour être exactement ce que nous voulons. Tout est super fonctionnel pour une jeune famille, mais c'est aussi un style que j'aime. "
Sophie se penche sur un mélange d'industriel et de bohème - ou comme elle dit,
«Je n'achète que ce qui attire mon attention».
Elle se concentre sur l'investissement dans de belles textures et tissus, et a une petite dépendance aux coussins.
"J'avais l'habitude d'avoir de la couleur partout et beaucoup de motifs, mais je l'ai vraiment reculé et j'ai une palette plus neutre. Le décor de cette maison est un mélange éclectique de tout ce que nous aimons - bois, béton, tissus et beaucoup d'art. "
Sophie et Michael aiment créer, et leur maison en témoigne. Quand ils ne trouvent pas un meuble qui leur correspondent, ils le fabriquent. "Tout dans la chambre de Hendrix a été fait à la main par moi-même, mon mari, ma belle-mère, ma mère ou notre constructeur (qui est un bon ami). Il y a tellement d'amour dans tout ce que nous avons créé, et pour moi, c'est très important. Cela donne l'impression que la maison est comme la nôtre, et tout a une histoire à raconter, ce que je trouve particulièrement spécial.
«Nous passons pas mal de temps à Bali et j'aime tous les jardins tropicaux luxuriants des villas de Bali. J'avais l'habitude d'acheter des fleurs fraîches chaque semaine pour la maison, mais j'ai changé pour acheter des plantes maintenant qu'elles durent pour toujours. Je suis sûr que notre maison ressemblera bientôt à une forêt tropicale. "
L'objectif principal de Sophie est de s'assurer que sa maison soit accueillante. Elle veut que ses invités mangent, boivent et sortent: "C'est une maison détendue et amusante - avec beaucoup d'amour."
Traduit de l'Anglais Source : Adoremagazine.com