Magazine Marketing & Publicité

Nouvelle solution publicitaire #Facebook omnicanale: le Drive to store

Publié le 07 novembre 2017 par Linkingbrand

Nous sommes heureux de partager ce cas issu de Digislides, veille et inspiration digitale pour les agences et les annonceurs. Il est issu du thème Ecommerce & Omnicanal. Découvrez Digislides ici

Il est vrai que généralement ni le #social ni le #mobile ne sont les meilleurs leviers pour développer vos ventes ...

Facebook étend sa gamme de solutions publicitaires et tente de réconcilier social/mobile/conversion avec sa nouvelle offre Drive-to-store.

En effet, en partant d'une campagne Facebook géolocalisée autour de vos points de vente , vous allez pouvoir aller plus loin.

La campagne présente deux avantages :

  1. Directement au sein de la campagne, vous allez pouvoir intégrer une carte qui indiquera vos points de vente les plus proches (bien entendu en restant dans votre ciblage géolocalisé)
  2. Sur cette carte vous pourrez activer différents boutons d'action, comme la recherche d'itinéraire, la possibilité d'appeler le magasin...

Avec ce nouveau format drive-to-store, Facebook renforce l'omnicanal en captant votre cible/prospect online et en l'amenant dans votre réseaux magasin !

Social, mobile et business devraient désormais offrir des performances en hausse !...dans la " vraie vie "..... d'où l'importance d'un tracking omnicanal efficace pour corréler la personne exposée online avec le visiteur, peut-être acheteur dans votre magasin !

Aller plus loin sur l'omnicanal avec cet article couvrant l'omnicanal dans l'univers agricole.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Linkingbrand 31 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte