Le coach de Manchester United, José Mourinho, a posé une condition que son club doit absolument respecter si il souhaite le garder.
Ça chauffe à Manchester ! Jorge Mendes, l'agent surpuissant de José Mourinho aurait été contacté par Antero Henrique, le directeur sportif du Paris Saint-Germain.
Le Special One serait l'une des priorités du club de la capitale qui voudrait faire de lui le futur entraîneur du Paris Saint-Germain.
Si le coach portugais semble intéressé par la proposition des parisiens, il souhaiterait néanmoins laisser une dernière chance à ses dirigeants.
En effet, selon le Mirror, Mourinho aurait demandé plus d'argent à sa direction afin de renforcer son équipe lors du prochain mercato estival. L'ancien coach du Real Madrid pense qu'il ne pourra pas rivaliser avec les grands d'Europe sans un recrutement record l'année prochaine.
Ainsi, le technicien mancunien pose ses conditions. Et si celles-ci ne sont pas respectées, il se pourrait bien qu'il prenne la suite d'Unaï Emery à Paris...