Wrong T1 de Jana Aston
De quoi ça parle ?" Tu veux que j'arrache ton jean ? Que je te mette à quatre pattes et que je donne la fessée jusqu'à t'en faire rougir les fesses ? Jusqu'à ce que mes doigts glissent entre tes cuisses pour voir à quel point tu mouilles ? "
Sophie est en dernière année de lycée et elle bosse dans un café à ses heures perdues dans l'espoir de financer ses études prestigieuses. Elle s'éprend de Luke, un homme qu'elle voit tous les jours et finit par découvrir que ce séduisant inconnu n'est autre que le gynécologue du lycée !
Le costume lui allait déjà à merveille, mais la blouse blanche lui va comme un gant et Sophie est sous le charme. Elle veut lui demander la pilule contraceptive alors qu'elle s'apprête à avoir ses premières relations sexuelles avec son petit ami. C'est à partir de ce moment précis que la situation se corse.
Le fantasme de la blouse blanche était très tentant. Il est vrai que les romances avec des fonctions médicales ne sont pas légion. Pourtant je n'ai pas été complètement convaincue par ce livre.
Sophie est étudiante en dernière année et comme la plupart des étudiants, travaille comme serveuse au café Serre moi fort (si je vous jure !). Elle attend tous les mardis matins avec impatience : un homme du nom de Luke vient prendre son café ce jour-là. Il est très attirant et toujours bien habillé, en costume. Il doit être banquier ou avocat...
Malheureusement pour Sophie, il est gynécologue et elle l'apprend alors qu'elle est sur la table d'examen du dispensaire de l'Université. Elle vient demander la pilule parce qu'elle a décidé d'avoir ses premiers rapports sexuels le week-end suivant. Sophie ne peut pas cacher à Luke l'attirance qu'elle a pour lui.
Ce livre est drôle, j'ai beaucoup aimé la scène de l'examen gynécologique ainsi que celle de l'esthéticienne. Sophie est une jeune femme de 21 ans qui est encore vierge. Elle ne connaît les rapports sexuels que par le biais de You Porn. Quant à Luke, il a 36 ans , il est obstétricien et donne de son temps, une fois par semaine dans le dispensaire du campus.
Leur relation est classique, celle d'une jeune fille naïve qui va être initiée par un expert. Il va vouloir lui faire expérimenter toute sorte de pratiques sexuelles. Cela donne lieu à plusieurs scènes érotiques qui devraient vous émoustiller. Luke a le gros avantage de très bien connaître le corps des femmes et leur façon de réagir.
Mais là où je n'ai pas trop accroché, c'est le langage de Luke que j'ai trouvé très cru mais également vulgaire à des moments qui, à mon sens, ne le justifiaient pas. Elle, de son côté, va lui faire découvrir les choses simples de la vie, comme cuisiner au lieu de faire appel à un traiteur.
Les personnages secondaires sont bien présents et ont chacun leur fonction : la meilleure amie nymphomane, ex-fiancée toujours amoureuse, la belle-famille très haute en couleurs.
Ce livre a des qualités mais il reste classique. Et puis, il y a une chose que je n'ai toujours pas comprise mais si je vous pose la question, je vous dévoile une grosse partie de la fin.
Le prochain tome se concentrera sur Everly, la meilleure amie de Sophie. Cela promet encore de jolies scènes de sexe et de sourires.