Nouveau clash entre Neymar et Unai Emery !

Publié le 02 novembre 2017 par Gab @parischampions

Alors qu'il y'a peu, un media brésilien informait que Neymar avait beaucoup de mal avec les des débriefings vidéo à rallonge d'Unai Emery, ce serait semble-t-il l'arbre qui cache la forêt. En effet, à en croire les informations du Parisien, le problème serait bien plus grave, l'ancien attaquant du Barça ne supporterait tout simplement pas le coach parisien.

Neymar n’en peut plus d’Emery, il le répète à longueur de journée

annonce un habitué du Camp des Loges au quotidien francilien.

La revue de presse PSG : Di Maria, Thiago Motta, Neymar, Emery… https://t.co/ogOTleVxAx pic.twitter.com/dhXWGgFYuj

— DIOGO Tim Beta (@diogocpp) 2 novembre 2017

Un problème important qui pourrait affecter la pérennité du groupe parisien et par conséquent, les résultats. Pas facile pour Emery de gérer la star brésilienne et son ego surdimensionné.
Neymar prendrait même un malin plaisir à chambrer son coach en prenant place par exemple à côté d'Hatem Ben Arfa, mis en quarantaine par le coach du club de la capitale pour assister à la victoire face à Nice le week-end dernier.
Les frictions entre le joueur et son coach sont très néfaste pour l'ensemble du groupe, il faudra donc tout mettre en place pour y remédier sous peine de conséquences terribles.
Chacun doit mettre de l'eau dans son vin et pensait au bien être du groupe, dans l’intérêt du club de la capitale si le PSG veut réaliser des résultats à la hauteur de ses ambitions.
Aplanir les tensions doit être la priorité du staff parisien. Un groupe non soudé ne peut pas prétendre à grand chose.
D'autant que les grands matchs vont bientôt débuter notamment en Ligue des Champions où le PSG aura besoin d'une parfaite harmonie pour venir à bout des gros calibres comme le Real Madrid ou encore le FC Barcelone qui reste un adversaire redoutable malgré le départ de Neymar.