Le Paris Saint Germain rencontrera l'AS Monaco pour un match au sommet Monaco/PSG le dimanche 26 novembre. Pour cette rencontre capitale l'ASM devra déplorer l’absence de Thomas Lemar sorti blessé lors du match de Ligue des Champions face au Besiktas Istanbul hier.
L'AS Monaco a réalisé une mauvaise affaire hier en concédant un match nul sur la pelouse de Besiktas ce mercredi en fin d'après-midi (1-1) vu la physionomie de la rencontre. Un seul point engrangé alors que le club du Rocher dominait la rencontre, c'est assez frustrant. Hormis ce résultat médiocre Thomas Lemar est sorti avant même al fin de la première période lors d'un choc. Le milieu monégasque souffre d'une entorse acromio-claviculaire de l’épaule droite. Le club a annoncé que l’international français serait indisponible entre trois et quatre semaines. Une mauvaise nouvelle pour Monaco qui voulait compter sur l'intégralité de ses troupes avant d'affronter l'ogre parisien.
Le joueur manquera les match de l'équipe de France et sera donc incertain pour Monaco/PSG un match à l'enjeu capital dans la course au titre mais si nous en sommes qu'en la première partie de saison. Dommage pour Lemar, qui revenait à son meilleur niveu après un début de saison compliqué. Pour pallier à son absence, Keita Baldé ou Jovetic pourraient le remplacer, les deux hommes ayant occupé le poste contre Besiktas après sa sortie.
L'ASM sera-t-elle diminué face au PSG en cas d'absence de Lemar ?