Dans l'espace de Kepler et celui de Planck, les objets n'accélèrent pas

Publié le 01 novembre 2017 par Feydharkonnen

Bonjour à tous,
Contrairement aux apparences, les planètes n'accélèrent pas dans l'espace de Kepler. La 2ième loi (T^1 = R²) et la 3 ième loi (T² = R^3) indiquent précisément la perte d'une dimension temporelle , car les vraies formules devraient être (T² = R²) et (T^3 = R^3).
 


Aux environs de l'espace de Planck, tout le monde sait déjà que l'électron de la première couche de l'hydrogène "ne brille pas".. Donc il n'accélère pas; et l'on peut retrouver cette "distorsion" dans les unités de "l'action" de Planck , un potentiel qu'il a inventé pour que la résonance magnétique soit quantifiable en énergie E; les unités de "l'action sont en (R^5 / T^1).


En fait, Max Planck ne pouvait - ou ne voulait - trouver l'écriture d'un nouveau potentiel qui s'absoudrait de la notion de masse.. Dommage, parce que certains éléments subatomiques n'en possèdent même pas! Car cette écriture-ci est nettement préférable, sans les 3 dimensions de la masse (R² / T^1)
Nous voyons que chez lui également, il manque une dimension de temps pour qu'il y aît une égalité dimensionnelle, une confrontation logique de l'espace vis-à-vis du temps.
La réponse se trouve certainement dans ce qui n'apparaît pas dans espaces de Kepler et de Planck: tout se passe comme si un centre agissait uniquement sur les accélérations en les neutralisant par une sorte de pyramide temporelle:la précession
 

Sur l'image ci-contre, symbolisant à l'estrême la ..première loi de Kepler, il suffit de visualiser que le 2ième foyer de l'ellipse se trouve non pas dans le plan de révolution de la planète, mais bien au-dessus d'elle et du Soleil, sur un axe de précession (inconnu dans les observations, que je situerais à 2 demi grands-axes au-dessus du centre géométrique de l'ellipse totale.. dans le Temps, et pas seulement dans l'espace! ).
Et toutes ces notions de spin pour les particules subatomiques indiquent résolument qu'à chaque fois l'origine d'un axe temporel est bien présent, mais qu'il n'a pas encore été observé !..