La star du Paris Saint-Germain, Neymar, aurait annoncé la semaine dernière qu'il regrettait son transfert à Paris. Et une nouvelle révélation sur son malaise a paru aujourd'hui.
Si Paris est le centre névralgique de la France, Neymar est devenu celui de Paris. Pas un jour ne passe sans qu'une info ne vienne s'ébruiter sur le cas du brésilien.
Depuis quelques jours, une rumeur en provenance de Catalogne vient faire la Une des quotidiens sportifs.
En effet, la semaine dernière, on apprenait que Neymar avait annoncé à ses anciens coéquipiers qu'il se sentait très mal à Paris, et qu'il regrettait son transfert vers le club de la capitale.
Si personne n'est jusque là venu affirmer ou infirmer ces allégations, la presse espagnole, quant à elle, persiste et signe.
Aujourd'hui, dans l’émission club de la Mitjanit diffusée sur la radio publique catalane, un journaliste prétend que Neymar aurait annoncé son mal être à l'un de ses anciens dirigeants barcelonais.
Si il n'y a pas de fumé sans feu, il est tout de même difficile de démêler le vrai du fou dans toute cette histoire. On attend désormais la réponse du principal intéressé. Elle viendra peut-être dès ce soir sur le terrain.
Affaire à suivre...