“Automne 2016, Pablo Padovani alias Moodoïdrencontre Yves Simon, monument de la chanson française.
Les deux artistes évoquent « Au Pays des Merveilles de Juliet », chanson qui en 1973 faisait le succès de l’album du même nom. Moodoïd s’approprie ce texte évoquant l’insouciance d’une époque, pleins d’images et de références cinématographiques.”
C'est sur ce titre issu du prochain EP de Moodoïd, à paraître sur le label français Because Music, que notre recrue bordelaise Fellini Félina laissé parler sa créativité. Le remix transporte le morceau dans une ambiance ténébreuse, porté tout du long par une énergie décuplée, digne d'un décollage spatial. Les deux producteurs, issus de la même génération de talents made in France, ont ainsi pu additionner leur force pour la première fois et redorer le blason d'une indie électronique trop souvent mise à mal par l'industrie du disque. Un coup de poker audacieux qui nous laissera pantois pendant plus d'une paire de longues nuits d'hiver.
A consulter également :
• "Temporary Fiction" le dernier EP de Fellini Félin en vinyleet digital
• "Reptile" le nouveau clip de Moodoïd, issu de son prochain EP à paraître le 24 Novembre 2017 (release party le 25 Novembre à la Gaîté Lyrique)