Depuis la signature de Neymar au Paris Saint Germain, le président de la Liga Javier Tebas a décidé d'entreprendre une vendetta à l'égard du club de la Capitale.
Après avoir communiqué à plusieurs reprises dans la presse contre le vice-champion de France en titre et avoir même fait ouvert une enquête à l'UEFA contre d'éventuels montages douteux, le PSG a décidé de rappliquer.
En effet, le club de la Capitale a demandé à la LFP de mettre en demeure Javier Tebas par le biais d'un courrier envoyé par Nathalie Boy de la Tour au président de l'UEFA, Aleksander Ceferin, comme l'ont annoncé nos confrères de l'Equipe :
Ces déclarations constituent une ingérence dans le fonctionnement de la Ligue de football professionnel qui porte aujourd’hui préjudice au Paris Saint-Germain et par ricochet à l’ensemble de la Ligue 1. Dans le contexte de l’enquête formelle en cours (concernant le PSG dans le cadre du fair-play financier), je vous serais donc reconnaissant de rappeler la Liga à son devoir de réserve vis-à-vis des clubs professionnels français et à tout le moins à utiliser un niveau de langage digne, ne nuisant pas à l’image que notre sport se doit de véhiculer
C'est dit !