Hein Vanhaezebrouck, le coach du club belge d'Anderlecht est revenu à son tour sur les problèmes que connaît Kylian Mbappé au PSG.
La situation de Kylian Mbappé au Paris Saint-Germain n'est plus celle qu'elle était. Après des débuts tonitruants, le jeune international français connaît en ce moment des semaines difficiles. Une baisse de régime que compte sanctionner Unaï Emery en laissant sa pépite sur le banc face à Anderlecht demain soir. Une décision validée par le Vanhaezebrouck, le coach d'Anderlecht. Ce dernier voit cette mauvaise passe de l'ancien monégasque d'un bon œil.
« Le match de Bruges est plus important mais on a quand même un match contre la meilleure équipe du monde avant. On n’est pas ici pour se faire massacrer.Sinon, je restais chez moi. Je ne commence jamais un match pour limiter les dégâts. On veut y croire mais il faudra être plus efficace, a commenté le coach belge au Parc des Princes, des propos rapportés par La Dernière Heure. Le PSG ne vise pas le 12/12 mais le 18/18… La Ligue 1 est une obligation pour ces joueurs, la C1, c’est le plaisir. On a un peu étonné le PSG à l’aller mais y aura plus d’effet de surprise, ils seront méfiants. Mbappé peut-être sur le banc? Si Mbappé ne joue pas, je ne vais pas être fâché. Il est incroyablement rapide ».