Pitt-Jolie….Les voisins veulent la paix !

Publié le 01 juillet 2008 par Chantal Doumont

Les voisins veulent la paix !

Ce n’est pas qu’ils soient de mauvais voisins, mais tout le voisinage a bien hâte que la famille Pitt-Jolie retourne à Hollywood. Peu habitués à se faire photographier et à voir des paparazzis traîner dans les rues attendant le grand moment, les voisins commencent à taper du pied. Leur petite vie tranquille est menacée et tout le système de sécurité entourant la famille devient très lourd à supporter. Non seulement ils doivent vivre avec des gardes du corps armés autour de la maison, mais des hélicoptères sillonnent le ciel de la Provence à la recherche du cliché qui pourrait rendre ses photographes millionnaires. Et, comme les enfants sont très mal élevés, les cris, les pleurs et le bruit font désormais partie du quotidien de centaines de gens.

Depuis quelques mois, Brad et Angelina sont les gens les plus photographiés du monde et ils n’ont jamais tenté d’empêcher la frénésie de la presse. Bien au contraire ! Ils entretiennent soigneusement leur image et s’assurent d’une bonne couverture médiatique en tout temps.

Sauf que les voisins ont leur gros voyage et espère qu’ils quitteront le coin à la fin de l’été. Ils veulent la paix !

A leur corps défendant, on peut dire que les Jolie-Pitt sont très généreux. La Fondation Jolie-Pitt vient de faire un don d'un million de dollars à un organisme appelé Education Partnership for Children of Conflict (EPCC). Des enfants des États-Unis et d'Irak touchés par la guerre, bénéficieront de cet argent.

Angelina Jolie, une ambassadrice de bonne volonté de l'ONU, est reconnue pour son implication sociale.

planete.qc.ca