Et si dimanche, on brunchait ! Yes…Mais où ? Au POG voyons !
Il y a 10 mois, je suis tombée par hasard sur ce café-pâtissier en me baladant près de Perrache un samedi midi.
J’ai tout de suite aimé l’ambiance, les plats, les pâtisseries, les soupes et surtout l’accueil.
J’ai déjà testé à de nombreuses fois les plats du midi (je traîne mes amis ou famille dès qu’ils viennent ;-)). Les prix sont petits et c’est surtout très très bon. Mais je n’avais pas encore testé le brunch proposé tous les 2èmes dimanches de chaque mois. Mais ça c’était avant !
Dimanche 8 octobre, j’ai décidé d’aller bruncher avec une amie. Il est toujours bien de réserver. Il y a deux services : 11h et 13h30.
J’ai choisi 11h car je savais que j’allais avoir les crocs.
Mamma mia ! Quand tu pousses la porte et que tu vois tous ces plats salés qui t’attendent, tu as les papilles excitées à mort ! Jugez par vous même ! Je vous rappelle que tout est fait maison !
En plus, on a le droit à l’oeuf sur le plat avec du vrai bacon comme chez nos amis les Anglais ! Je kiffe ! Je me régale ;-).
Passons au sucré maintenant ! Je vous avoue, je suis plus salée que sucrée mais quand je vois la tarte avec des framboises j’en oublie mes principes ! Allez, rincez vous l’oeil ;-).
Ah mais j’oubliais le prix : 25€. Je trouve que le prix est correct surtout quand on sait que l’on y trouve des plats que l’on n’a pas partout et que tout est fait maison.
Ah je vous vois regarder sur votre calendrier, si vous êtes libres le 12 Novembre (à vérifier vu que le samedi est férié) ;-). Foncez, vous ne serez pas déçus car c’est vraiment une adresse qui vaut le détour !
POG, Pause On Goûte – 13 rue général Plessier 69002 Lyon – Tel : 09 86 65 75 35